If It’s Good

If it’s Good est une association fondée en 2020 sous la forme d’une association loi 1901 afin de favoriser le travail des artistes fxmmes, notamment celles dont la pratique repose sur une économie précaire et se situe à la limite de l’art contemporain et d’autres formes de création.

Les projets de l’association prennent des formes variées de programmation culturelle (salons de discussion, expositions, événements…). Tous ont pour but de rendre visible le travail des artistes fxmmes en interrogeant les critères de sélection et d’appréciation des œuvres d’art.

L’association est co-dirigée avec Angela Blanc.

Angela Blanc, curator, vit et travaille entre Paris et Londres. Diplômée d’un Master Recherche en Art Contemporain à l’Université Paris-Sorbonne (Paris), elle étudie actuellement au Royal College of Art (Londres) dans le programme Curating Contemporary Art. Elle a travaillé auparavant comme assistante curatoriale au Palais de Tokyo, à Mimosa House et au Centre Pompidou. Elle mène en parallèle divers projets d’exposition et de programmes publics parmi lesquels :« A Public Assembly », Cubitt (Londres) ; « While Standing In Line For Death », RCA (Londres) et « Les Temps Suspendus », Prix Meurice Pour l’Art Contemporain (Paris).